Imprimer

 

Veillez et prier
 

 

Inscription personnelle à la Chaîne de prière quotidienne

 

VEILLEZ ET PRIEZ   

Pour une Pentecôte d’Amour sur l’Eglise,

la France, et toutes les Nations !

 

OBJECTIFS DE LA PRIERE :

1- Soyons responsables et adultes : arrêtons de nous plaindre, de  critiquer, mais prenons notre destin, le destin du Pays en main. Avec ce geste de prière quotidienne et fervente nous posons un acte de foi quotidien que Dieu intervient dans notre histoire. Notre acte de foi, permet au projet de Dieu de se réaliser. Et Dieu n’a que des projets de bonheur pour moi, ma famille, mon quartier, ma région, mon pays. Donc voici le premier objectif de la prière, exercer notre foi, notre confiance dans le Seigneur Roi. 

2- Le deuxième objectif de la prière est la Bénédiction. Fondamentalement Dieu n’a pas besoin de prières, mais c’est notre cœur qui a besoin de notre prière car la prière lui permet de s’ouvrir à la Miséricorde de Dieu, à la bénédiction du Saint Esprit. Dès lors l’action divine devient possible : le Seigneur remplit des cœurs ouverts, alors c’est toute notre famille, notre quartier, notre région, le pays qui reçoit aussi la Bénédiction de Dieu par débordement.

Ainsi nous comprenons mieux ce que Jésus disait  à Marcel VAN : « ... Il y a en France un seul parti vraiment fort et heureusement c’est lui qui l’emporte. C’est le Parti de la PRIERE, de mes âmes épouses. Il est très puissant mais il doit utiliser l’arme de la Prière pour garder la France. Si elle n’avait cette arme pour la soutenir la France serait renversée... ».

 

ENGAGEMENT QUOTIDIEN :

Les formes de prière sont multiples et à chacun de choisir la forme qui lui convient ! Mais dans tous les cas nous nous engageons à prendre un temps consacré par jour pour la venue de LA PENTECÔTE D’AMOUR sur la France. Cela devient notre mission, notre responsabilité. Il ne s’agit pas d’être long mais fervent et fidèle. C’est par la constance que vous verrez la Gloire de Dieu couvrir vos vies.

Alleluia-France vous invite à faire monter votre prière quotidienne vers Jésus et Marie, à vous unir par cette prière à tous ceux et celles qui prient et jeûnent pour la France dans une grande chaîne de prière :

«VEILLEZ et PRIEZ !»

Pour ce faire, nous vous proposons un engagement spirituel quotidien, personnel et/ou communautaire qui consiste  :

1. A proclamer la Royauté du Seigneur sur les nations avec le psaume 2 et le psaume 3
 
2. A contempler à l’école de Marie un mystère de la vie de Jésus par la prière d’une dizaine de chapelet

3. A nous unir à la prière de Marthe Robin

 

PRIÈRES QUOTIDIENNES POUR LA FRANCE

 

Concrètement nous vous proposons, de nous faire part de votre démarche personnelle ou/et communautaire en nous faisant parvenir l’inscription suivante 

(Soyez libres de ne donner que les informations que vous jugerez utiles.

Nous vous assurons de notre discrétion.)

 

Cliquez sur l'enveloppe pour vous inscrire !
 
Alleluia-France

 

 

NOUS SOUTENIR

Les partenaires