Imprimer

 

Imaginez qu’en ce moment Dieu vous donne une petite tranche de vie en plus... Vous voudriez profiter de ce moment le mieux possible, n'est-ce pas ?

Dans ce portail de la parole, il ne s’agit pas de dire tout ce qu’on pense, mais de penser vraiment tout ce qu’on dit, comme si c’était un moment unique.

Dans notre actualité, pourquoi ne pas apprécier et partager les merveilles que le Seigneur nous communique au plus intime de notre prière, de notre quotidien, de nos aspirations, de nos espérances prophétiques ? Pourquoi ne pas exprimer notre amour de l’Amour car on commence à vieillir dès que l'on cesse de tomber amoureux.

Exprimez-vous avant que l’oubli ne vous emporte, car la mort ne vient pas avec le processus de vieillissement, mais avec l’oubli. Vous avez tant de choses à dire ! Et nous avons tant de choses à apprendre de vous, alors dites-les…

Un poète faisait remarquer que le monde veut vivre au sommet de la montagne, oubliant que ce qui compte, c’est comment nous montons. Nous avons tant de choses à apprendre de vous tous…dites toujours ce que vous ressentez et faites ce que vous pensez. 

Il y aura toujours un instant où la vie vous donnera de vous exprimer avec les mots agréables et gentils que vous connaissez faisant en sorte que les choses deviennent meilleures. Personne ne se souviendra de vous, si vous gardez votre pensée secrète !

Faites un effort pour les exprimer ! Montrez-nous combien vous vous souciez non seulement de votre proche mais aussi de votre proche lointain. Alors demain sera plus beau qu’aujourd’hui... Allez courage, c’est le moment d’écrire votre lettre de partage ! Merci à Internet qui nous donne de pouvoir partager ainsi. 

Concrètement tous peuvent écrire pour nous édifier.

Les personnalités engagées civilement et religieusement peuvent montrer  l’exemple (prêtres, évêques, pasteurs, rabbins, présidents, élus,..) tout en  gardant l’anonymat dans la signature.

Le plus simple serait de signer et dater votre propos par un pseudo que vous choisirez. Mais vous pouvez signer de votre nom et prénom si vous le souhaitez. Vous pouvez indiquer votre ville aussi.

Votre contribution sera publiée sur le site pour l’édification de tous. Afin de respecter le conseil évangélique qui veut que « l’esprit des prophètes soit soumis aux prophètes », deux personnes sont mandatées pour retenir ce qui doit être publié.

 

Soyez bénis !                                                     Le conseil d’Alleluia-France

 

Envoyez votre lettre à

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 

NOUS SOUTENIR

Les partenaires