mardi, 15 novembre 2011 08:06

Prophétie pour la France - Mars 2009

Écrit par
Évaluer cet élément
(2 Votes)

Prophétie et parole de Dieu pour la France - 21 mars 2009

Télécharger en pdf

 

 

"Aujourd'hui, par ce pont qui traverse la France du Nord au Sud, d'Est en Ouest par tous ces groupes de louange et d'adoration, l'Esprit Saint souffle, Lui qui est l'unité dans la paix, Lui qui est l'Unique Esprit.

Il répand son souffle pour unir tous les cœurs dans cette paix afin que tous soient UN, comme le Père et le Fils sont UN dans l'unique Esprit.

Rien ne peut arrêter l'unité et la paix que l'Esprit répand aujourd'hui dans le cœur des pauvres.

Aujourd'hui se lève ce peuple que tu formes, Abba, dans l'Unique Esprit et dans la louange.

Aujourd'hui est un jour de guérison pour la France, un nouveau printemps, celui de l'Esprit Saint."

Amen Amen Amen.!

Prière de repentance priée tous ensemble, à Bouvines, au nom du Peuple français avec la prière de Daniel - ce qui est dit d'Israël se dit pour la France- (avortement, clonage, union homosexuelle, dénaturation du mariage, etc..)

 

9.4 Je priai l'Éternel, mon Dieu, et je lui fis cette confession: 
Seigneur, Dieu grand et redoutable, toi qui gardes ton alliance et qui fais miséricorde à ceux qui t'aiment et qui observent tes commandements!

 

9.5 Nous avons péché, nous avons commis l'iniquité, nous avons été méchants et rebelles, nous nous sommes détournés de tes commandements et de tes ordonnances.

 

9.6 Nous n'avons pas écouté tes serviteurs, les prophètes, qui ont parlé en ton nom à nos rois, à nos chefs, à nos pères, et à tout le peuple du pays.

 

9.7 A toi, Seigneur, est la justice, et à nous la confusion de face, en ce jour, aux hommes de Juda, aux habitants de Jérusalem, et à tout Israël, à ceux qui sont près et à ceux qui sont loin, dans tous les pays où tu les as chassés à cause des infidélités dont ils se sont rendus coupables envers toi.

 

9.8 Seigneur, à nous la confusion de face, à nos rois, à nos chefs, et à nos pères, parce que nous avons péché contre toi.

 

9.9 Auprès du Seigneur, notre Dieu, la miséricorde et le pardon, car nous avons été rebelles envers lui.

 

9.10 Nous n'avons pas écouté la voix de l'Éternel, notre Dieu, pour suivre ses lois qu'il avait mises devant nous par ses serviteurs, les prophètes.

 

9.11 Tout Israël a transgressé ta loi, et s'est détourné pour ne pas écouter ta voix. Alors se sont répandues sur nous les malédictions et les imprécations qui sont écrites dans la loi de Moïse, serviteur de Dieu, parce que nous avons péché contre Dieu.

 

9.12 Il a accompli les paroles qu'il avait prononcées contre nous et contre nos chefs qui nous ont gouvernés, il a fait venir sur nous une grande calamité, et il n'en est jamais arrivé sous le ciel entier une semblable à celle qui est arrivée à Jérusalem.

 

9.13 Comme cela est écrit dans la loi de Moïse, toute cette calamité est venue sur nous; et nous n'avons pas imploré l'Éternel, notre Dieu, nous ne nous sommes pas détournés de nos iniquités, nous n'avons pas été attentifs à ta vérité.

 

9.14 L'Éternel a veillé sur cette calamité, et l'a fait venir sur nous; car l'Éternel, notre Dieu, est juste dans toutes les choses qu'il a faites, mais nous n'avons pas écouté sa voix.

 

9.15 Et maintenant, Seigneur, notre Dieu, toi qui as fait sortir ton peuple du pays d'Égypte par ta main puissante, et qui t'es fait un nom comme il l'est aujourd'hui, nous avons péché, nous avons commis l'iniquité.

 

9.16 Seigneur, selon ta grande miséricorde, que ta colère et ta fureur se détournent de ta ville de Jérusalem, de ta montagne sainte; car, à cause de nos péchés et des iniquités de nos pères, Jérusalem et ton peuple sont en opprobre à tous ceux qui nous entourent.

9.17 Maintenant donc, ô notre Dieu, écoute la prière et les supplications de ton serviteur, et, pour l'amour du Seigneur, fais briller ta face sur ton sanctuaire dévasté !

 

 

Lu 2356 fois Dernière modification le mercredi, 03 octobre 2012 18:58

Laissez un commentaire

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.\nLe code HTML est autorisé.

NOUS SOUTENIR

Les partenaires