vendredi, 25 novembre 2011 11:47

Newsletter N°54

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Noël ! Noël ! C'est l'heure des cris d'Amour pour Jésus et Abba  !

Télécharger en pdf



Bonjour à tous pour cette lettre de nouvelles du mois de Décembre  2008 !


NOEL ! NOEL ! C’EST L’HEURE DES CRIS D’AMOUR POUR JESUS ET ABBA !


Economie, famille, génétique, social, politique, finances…sont bien du domaine des laïcs dans l’Eglise, mais Noël nous redonne le sens des proportions : En premier Jésus attend de chacun de nous  l’Amour ! « Le Père a tant aimé le monde qu’il a livré son Fils, pour que tout homme qui croit en Lui soit sauvé !»

Et au dernier jour nous serons jugés sur l’Amour ! Noël remet nos pendules à l’heure, à l’heure de l’amour !

N’oublions pas que tout baptisé, est consacré à Dieu, et son premier appel est de « consacrer le monde lui même à Dieu, rendant partout à Dieu dans la sainteté de leur vie un culte d’adoration ». (CEC 901). La vie de louange, d’adoration et la vie dans l’Esprit ne sont pas réservées aux ministres ordonnés, aux ordres, aux monastères, aux religieux, mais tout baptisé (même les bébés) a le devoir de louange et d’adoration. (Antienne de la liturgie) sinon ce sont les pierres qui crieront !

Le premier désir du Christ fut de rendre une louange à la gloire de son Père. A Noël faisons nôtre ce premier désir du Christ dans nos cœurs ! « Je te rends grâce Père d’avoir caché cela aux sages et aux savants et de l’avoir révélé aux touts petits ». Pensons aux petits bergers, les premiers invités à rendre gloire à Dieu !

« Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos cœurs l'Esprit de son Fils, lequel crie : Abba ! Père ! » (Gal 4,6)

« Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba ! Père ! » (Rm 8, 15)

Vous avez remarqué, le Christ et nous CRIONS, ABBA ! L’amour jaillit comme le cri d’un cœur embrasé et embrassé !

Il n’y a pas besoin de chapelle, d’oratoire, de basilique, de temple pour crier notre louange. Notre cœur, notre bouche peut s’enflammer d’amour pour Abba, pour Jésus : dans la rue, le métro, à l’usine, au bureau. Un cri peut se traduire par un beau regard, d’amour, un clin d’œil, une belle pensée, un soupir, un refrain chanté tout bas, un chant en langues, n’importe où et c’est Noël ! Jésus vient près de moi avec ses anges ! Qu’il est grand ce mystère du cœur à cœur entre l’homme et son Dieu !  « Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur terre aux hommes qu’il aime ! »

Nous portons ce témoignage de Myriam 13 ans qui nous a envoyé ses mots, ses cris d’amour alors qu’elle était en pèlerinage à Lourdes. (Nous avons gardé sa mise en page) :

« Marie te dit que Jésus, la Source de la vie éternelle est dans notre cœur et Maman Marie te dit "creuse" !!! Les Eaux d'en haut réveillent les eaux qu'il y a dans ton cœur tu n'as qu'a ouvrir ton cœur et te mettre en présence de ton Dieu et surtout Loue ...et ....LOUE, loue puis ...loues et encore loues plus tu loues plus tu danses pour ton Dieu et plus tu prends la main de Maman Marie plus les trappes de l'enfer se ferment sur tes pas
et surtout ...Kaïré = réjouis toi  et éphata = ouvre toi!!!
pour tous les jours: tenir ton cœur en éveil ces temps sont les derniers!!!
mets-toi en présence de Jésus avec Maman Marie. Tu ne peux rien faire sans combat alors "tiens bon"!!! mais Jésus est dans ton combat mets Le en 1er dans ta vie !!!
sa Gloire descend !!......accueille là !!
sa Victoire est ma Victoire à lui soit toute la Gloire !!
Il conduit tes démarches et Il se révèle
Il siège au milieu de nos louanges !!!
mon cœur vibre et vibrera pour toujours quand je pense qu'il a payé pour moi.
alors que je suis faible je suis fort
c'est quand je m'abandonne à LUI que je m'en sors !!
surtout n'oublie pas ...

Jésus t'aime +++
Sa bonté dure à toujours
Il veut à jamais réjouir ton cœur,
Le laisseras-tu t'aimer ?


                                                             Myriam et le conseil d’Alléluia-France
 

Lu 1937 fois Dernière modification le mercredi, 03 octobre 2012 18:32
Plus dans cette catégorie : « Newsletter N°53 Newsletter N°55 »

Laissez un commentaire

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.\nLe code HTML est autorisé.

NOUS SOUTENIR

Les partenaires