dimanche, 04 décembre 2011 14:35

Newsletter N°49

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Prier ! l'arme des pauvres !

Télécharger en pdf


 

«Je reste optimiste parce que Dieu est Amour. Il ne cesse jamais, par l’Effusion de l’Esprit Saint, de remplir la terre entière de l’Amour de Jésus et de tous ceux qui s’engagent à sa suite» Père Werenfried (1913-2003)

Jean Paul II prophétisait en annonçant : «Ce sont les adorateurs silencieux, qui bâtissent le monde nouveau du 3e millénaire»

L’Esprit Saint actuellement éveille les cœurs à l’adoration et ce sont ces adorateurs en Esprit et en Vérité, que désire le Père et à travers lesquels le Cœur de Jésus répand ses fleuves d’eau vive pour sauver ce pays, car course de vitesse cyclonique est engagée entre les ténèbres et la Lumière et cette course fait rage !

Un peuple d’adorateurs attire la Miséricorde de Dieu sur l’humanité entière ; Il attire la Pentecôte d’Amour. Gloire et Miséricorde opèrent  en ce moment la restauration de la France et de son Eglise en premier. La restauration ne vient pas d’abord de l’économie ou de la politique, (même avec un grand P), ou d’une forme de gouvernement de salut public, ou d’un homme providentiel, mais de la Gloire et de la Miséricorde du Seigneur accueillies par l’Eglise pour la nation.

Il s’agit de bien mettre, dans nos esprits, la charrue après les bœufs! Voilà des siècles que l’on fait exactement l’inverse, alors le Messie attend ! Il attend que l’homme, l’Eglise se décident à faire les choses selon l’ordre de sa Sagesse, pour porter les fruits de bonheur que le Père veut pour ses enfants.

Ce que n’a pu faire le feu sous la marmite rouillée d’Ezéchiel (parabole en Ez ch. 24) le Sang de l’Agneau l’a fait une fois pour toutes, pour chacun des enfants du Père.
 
Soyons des fils qui offrent au Père l’unique sacrifice de Louange qu’est le Christ. Pourquoi tant insister sur la louange ? Parce qu’elle est, après l’Eucharistie un des moyens les plus puissants pour libérer, faire tomber nos chaînes et réduire à néant le pouvoir de l’ennemi ; ce langage lui est incompréhensible. Voyez Paul et Sillas sont libérés de leurs chaînes par la louange. (Act. 16, 25 et 26)

Les prophètes de ce dernier millénaire, comme Marthe Robin, ont vu la rédemption de la France par l’adoration. Ils ont vu, en esprit, la restauration de l’unité des chrétiens, la restauration de l’amour dans les cœurs des chrétiens,  la réconciliation dans les familles de France. Après ce sera une diffusion missionnaire comme instantanée du Feu de Pentecôte, en dehors du pays. Ce Feu de Pentecôte saisira chaque pays, l’Europe, les autres continents, nos frères musulmans et nos frères Juifs. Le Feu de Pentecôte guérit l’Eglise de la morsure brûlante des péchés de jalousie, de division et de structure.

Maintenant que l’Esprit nous a montré comment mettre la charrue après les bœufs, labourons par la prière la terre que le Père arrose sans cesse de son Amour débordant. La prière fidèle et constante des adorateurs et des "louangeurs" ouvre les cœurs à la Miséricorde de Dieu.

Confirmation de cette œuvre à travers les confidences de Jésus à Marcel Van  citées par le cardinal Nguyen Van Thuan : «  Il y a en France un seul parti vraiment fort et heureusement c’est lui qui l’emporte. C’est le parti de la PRIERE, de mes âmes épouses. Il est très puissant mais il doit utiliser l’arme de la prière pour garder la France. Si elle n’avait cette arme pour la soutenir, la France serait renversée... »

Même si le monde est ébranlé, Dieu est souverain ! Levons les bras et intercédons pour nos frères et louons Dieu de toute notre âme, de tout notre cœur et de toutes nos forces car nous dit Paul « Vous êtes le temple de l’Esprit Saint », « des vases de terre transporteurs  de  la gloire de Dieu »

Nous devons fleurir là où Dieu nous a placés, portons du fruit, soyons des témoins joyeux et que les gens puissent dire en parlant de nous : « Voyez les chrétiens comme ils s’aiment ! »

Pour vous aider à persévérer dans la fidélité à la prière pour la France et l’Europe, ALLELUIA-FRANCE vous propose de vous engager à une chaîne de prière quotidienne. (voir bulletin d’engagement)

 

                                                                Le Conseil d'Alléluia-France

 

Lu 2083 fois Dernière modification le mercredi, 03 octobre 2012 18:27

Laissez un commentaire

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.\nLe code HTML est autorisé.

NOUS SOUTENIR

Les partenaires