vendredi, 25 novembre 2011 11:29

Newsletter N°29

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Osons prier pour la venue du Messie dans la gloire !

Télécharger en pdf

 


Dans cette lettre, le cri du cœur et de la raison jaillit devant cet été sanglant en Afrique, en Israël et au Liban. Comment la guerre est-elle encore possible au XXIème siècle ? Que font les hommes ?

Les hommes s’épuisent en traités, résolutions, poignées de mains, effets de manches en vue de la paix. Et nous, nous sentons un appel du Saint-Esprit à nous mettre à genoux en Eglise. A genoux pour proclamer face aux nations la toute puissance d’amour du Seigneur Jésus et de sa Parole, la toute puissance de sa Miséricorde pour accueillir sa Paix. Alors sa lumière pourra transpercer les ténèbres qui couvrent les nations et la France.

Comprenons bien que les nations et leurs dirigeants tombent dans le piège de satan, tendu à Jésus au désert avec la richesse des royaumes et du pouvoir qu’il prétendait lui donner : en Luc 4, 6 : « Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. »

Il faut aussi réaliser la puissance du satan sur l’homme dans cette expression : « en un instant » ! En ces derniers temps, seuls les proches de Jésus peuvent résister par Lui à cette puissance mensongère que donne satan dans la vie de chaque homme.

La Bible et le Magnificat de Marie nous enseignent que le Seigneur renverse ces mêmes puissants, c’est à dire ceux qui ne comptent que sur eux-mêmes, sur leur savoir, sur les progrès de la science, sur leurs pouvoirs (aussi bien temporels que spirituels). Ils refusent pour se gouverner et gouverner leur nation cette douce dépendance intime à la Sagesse de Dieu de qui vient tout vrai pouvoir.

Oui la prière est la seule forteresse que nous puissions opposer à l’ennemi ! Par la prière, chaque cœur est si proche de Jésus et de notre Père, Abba ! Dans ce monde nous devenons alors une puissance de louange qui hâte le retour du Christ. Osons louer, adorer, bénir ce Nom de Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit pour le retour en gloire du Messie.

Il est le Messie d’Israël, le Messie pour la Palestine, Messie pour tous les Juifs, pour tous les Arabes, pour tous les peuples de toutes langues ! Seul, Lui, le Messie, quand il reviendra dans la Gloire, nous délivrera définitivement de satan et de ses suppôts ! Relevons la tête, louons et adorons, car Jésus revient vite et bientôt dans sa Gloire ! Sa seule présence glorieuse amènera en même temps la transformation des cœurs selon le plan du Père éternel. Ce seront les cieux nouveaux et la terre nouvelle. L’apôtre 2 Pierre 3, 11-13 prophétise : « Puisque tout cela devant être ainsi dissout, combien vous faut-il être consacrés et fervents dans votre conduite et par vos prières, vous qui attendez et hâtez l'avènement du Jour de Dieu, où les cieux enflammés se dissoudront et où les éléments embrasés se fondront ! Mais de nouveaux cieux, une nouvelle terre, où la justice habitera, nous les attendons, selon sa promesse. C'est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, hâtez-vous, sans tache et sans souillure, pour être trouvés par Lui dans la paix »

Nous vous invitons à ne pas écouter tous ces messages d’une fausse apocalypse de catastrophes redoutables, mais au contraire nous vous invitons à ne pas craindre ces temps qui viennent selon l’apôtre 2 Timothée 1,7 : « Non, Dieu ne nous a pas donné un esprit de peur, mais un esprit de force, d'amour et de maîtrise de soi. »

La dernière phrase du livre de l’ l’Apocalypse Ap 22, 20 est la signature de l’espérance même :

« Oui, je viens rapidement. Amen ! Viens, Seigneur Jésus ! »




                                                                   Le conseil d’Alleluia-France
 
 

Lu 2028 fois Dernière modification le mercredi, 03 octobre 2012 18:39
Plus dans cette catégorie : « Newsletter N°28 Newsletter N°30 »

Laissez un commentaire

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.\nLe code HTML est autorisé.

NOUS SOUTENIR

Les partenaires