vendredi, 25 novembre 2011 11:27

Newsletter N°28

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Un monde ordonné par la sagesse d'Elohim apparaît !

Soyez prêts !

Télécharger en pdf




Comment voulez-vous que ce monde ne s’écroule pas ! Toute son économie (sociale, politique, économique) est désormais basée sur l’égoïsme individuel, le cynisme, la corruption, l’éphémère, la décomposition de la famille et de l’éducation. La France, l’Europe cherchent une solution technique à un problème qui est du domaine spirituel. Les responsables des nations refusent de gouverner avec la sagesse de Salomon ! Ils se liguent contre le Seigneur et son Messie ! Toute cette décomposition tient uniquement à une volontaire rupture d’alliance avec la sagesse éternelle !

Paradoxalement dans ces ténèbres, la lumière de Dieu éclaire les enfers pour en faire remonter ceux qui y sont.. Aussi notre espérance devient-elle de plus en plus forte, car avec St Paul nous prions pour que ces jours mauvais soient abrégés. Plus fort encore, la Pentecôte d’Amour, comme une vague énorme et invisible, habite déjà dans les cœurs de plusieurs millions de personnes ; un monde ordonné par la sagesse d’Elohim est en train de naître dans nos cœurs et sera bientôt visible sous nos yeux ! Soyez prêts !

Le livre de Salomon est consacré à la Sagesse de Dieu ; Salomon s’adresse en premier lieu aux grands de ce monde et les exhorte à vivre en conformité avec la sagesse. Ces paroles du Livre sont d’actualité pour nos gouvernants actuels ou d’autres futurs choisis par Dieu : 1,1  « Aimer la justice, vous qui jugez la terre, pensez à Adonai Elohim en bien, cherchez-le dans l’intégrité du Cœur ». En 1,6 : « la Sagesse est un souffle qui aime les hommes » etc…relisez ces Livres de Sagesse !

Berthold Brecht dans sa pièce, « Maître Puntila et son valet Matti », donne en finale cette parole de sagesse dans la bouche du valet Matti qui n’en peut plus d’avoir un maître sans intelligence : « Ils n’auront de bons gouvernants que s’ils savent eux-mêmes bien se gouverner». En accueillant nous-mêmes, la Puissance du Saint Esprit dans nos vies, nous recevons une gouverne intérieure selon la sagesse de Dieu pour nous-mêmes d’abord, mais aussi en prémices pour le monde nouveau qui vient ! Saint Paul nous encourage à obéir à cette Sagesse qui nous habite : « Oui, Dieu ( Elohim) est celui qui opère en vous le vouloir et le faire pour le bien. Faites tout sans murmures et contestations afin d’être dans reproche et sans mélange, enfants de Dieu (Elohim), sans faute, au sein d’une génération tortueuse et pervertie »


Pendant cet été 2006, prophétisons tous ensemble ! Que ce monde sans intelligence disparaisse et qu’advienne un monde ordonné par la sagesse de Dieu ! Prophétisons que bientôt nos dirigeants gouverneront avec la sagesse de Salomon ! Prophétisez sur vous : demandez la Sagesse pour vous et vous l’obtiendrez !

Accueillons, cet été, tous ensemble, le souffle de Dieu avec ce merveilleux cantique du chapitre 9, du Livre de la Sagesse : «Dieu des pères, Seigneur de miséricorde, par ta parole tu fis l’univers, tu formas l’homme par ta sagesse, afin qu’il règne sur toutes les créatures que tu as faites, qu’il gouverne le monde dans la sainteté et la justice, et qu’il rende le jugement avec la droiture du cœur, donne-moi la Sagesse qui est assise près de ton trône, et ne me chasse pas du nombre de tes enfants. Oui, je suis ton serviteur, le fils de ta servante, un homme frêle, à la vie éphémère, trop petit pour comprendre le jugement et la torah.Le plus parfait parmi les enfants des hommes, s'il lui manque de la sagesse qui vient de toi, il sera compté pour rien. Avec toi, la Sagesse connaît tes œuvres, elle était présente quand tu fis l'univers, elle sait ce qui est bien à tes yeux, et ce qui est conforme à tes ordres. Envoie-la de tes cieux très saints, de ton trône de gloire envoie-la, afin qu'elle m'assiste dans mon travail, et qu’elle m’apprenne ce qui est bien devant toi. Oui, elle connaît et discerne tout, elle me guidera dans mes actions avec discernement, elle me gardera par sa gloire. Ainsi ont été rendues droites les voies de ceux qui sont sur la terre, et les hommes ont été instruits de ce que tu agréés, c’est par la sagesse qu’ils sont sauvés ».

Soyez bénis pendant ces vacances d’été et chaque jour regardez, dans la lumière de l’Amour, les merveilles que Dieu a faites à partir de vos ténèbres !



                                                                    Le conseil d’Alleluia-France


 
 

Lu 1700 fois Dernière modification le mercredi, 03 octobre 2012 18:39
Plus dans cette catégorie : « Newsletter N°27 Newsletter N°29 »

Laissez un commentaire

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.\nLe code HTML est autorisé.

NOUS SOUTENIR

Les partenaires