mercredi, 23 novembre 2011 20:11

Newsletter N° 23

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

A tous les fils du Père

Télécharger en pdf




Face à la déferlante de l’impiété actuelle, aussi bien dans la vie quotidienne ( à Marseille, 17000 entrées au salon de l’érotisme etc..) que dans les structures politiques à travers les lois ( le parlement européen a voté en janvier à une très large majorité une résolution contraignante contre l’homophobie, demandant la légalisation en Europe du mariage homosexuel, condamnant l’interdiction des Gay Pride et condamnant les législations qui rappellent que le mariage est entre un homme et une femme etc..), nous constatons un accablement et un découragement des laïcs chrétiens, assoiffées de justice, de vérité et qui espéraient voir mieux pour leurs enfants.

A ces laïcs épuisés, découragés, l’Apôtre Pierre dit dans sa première lettre ch 2.9 :

« Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière »

et Isaïe nous disait déjà au ch 40 v 25 à 31 :

« …Levez vos yeux en haut, et regardez! Qui a créé ces choses? Qui fait marcher en ordre leur armée? .. Pourquoi dis-tu, Jacob, Pourquoi dis-tu, Israël l: Ma destinée est cachée devant l'Éternel, Mon droit passe inaperçu devant mon Dieu? .. Ne le sais-tu pas? ne l'as-tu pas appris? C'est le Dieu d'éternité, l'Éternel, Qui a créé les extrémités de la terre ; … Il donne de la force à celui qui est fatigué, Et il augmente la vigueur de celui qui tombe en défaillance… Les adolescents se fatiguent et se lassent, et les jeunes hommes chancellent; Mais ceux qui se confient en Adonai renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point »

Ainsi Notre Père attend de ses fils la confiance et la foi en son action réelle dans ce monde. Notre Père attend notre embrasement dans l’Esprit Saint.

Foi que c’est Dieu qui agit, qu’il tient notre histoire dans sa main et son Cœur. Que les impies font beaucoup de bruit mais qu’ils seront bientôt balayés, non par nous, mais par Sa Main ! Comme l’Egypte de Pharaon ! Foi que « là où le péché abonde la grâce surabonde" En effet la nouvelle Pentecôte d’amour est commencée sur notre terre.

Face à cette déferlante législative de péché, face aux trop nombreux silences des responsables que vous connaissez, l’Esprit répand de nouvelles vagues de louange, d’adoration et de guérison. Ces vagues qui touchent notamment les jeunes et même les adeptes des raves parties, les drogués. Paul dit en 1 Th 5,5 :

« Mais vous, frères, ..vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour »

L’Esprit souffle où il veut : « A cette heure même, Jésus tressaillit de joie par le Saint Esprit, et il dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux tout petits » Luc 10,21..

Combien plus tous ceux qui se rassemblent pour louer et adorer Dieu peuvent-ils tressaillir soit par une onction de plénitude de l’Esprit, soit par une mise en lumière des cachettes de l’ennemi dans notre cœur. Puisque l’Esprit y aura mis sa lumière et puisque nous sommes les Fils de la Lumière, le mariage restera toujours entre un homme et une femme. L’avortement restera toujours un infanticide ! Aucune loi impie ne pourra changer la loi de Dieu qui est inscrite au fond de notre cœur. La seule loi est celle de l’amour du prochain et des ennemis : c’est le feu de la miséricorde divine.

Attention ! Aucun de ces fils du Père ne peut vivre seul ; ils rejoignent ou fondent des groupes de louange et d’adoration, même à deux ou trois personnes, pour accueillir ces nouvelles vagues du Saint Esprit de la nouvelle Pentecôte d’Amour ! Amen !


                                                                                        Le conseil d’Alleluia-France

 
 

Lu 1599 fois Dernière modification le mercredi, 03 octobre 2012 18:40
Plus dans cette catégorie : « Newsletter N°22 Newsletter N° 24 »

Laissez un commentaire

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.\nLe code HTML est autorisé.

NOUS SOUTENIR

Les partenaires