48h POUR LA FRANCE à BOUVINES !

 Du vendredi 14 octobre (16h) au Dimanche 16 octobre (17h00)

 

        Imprimer  Facebook  LinkedIn  Twitter  Google+

Frères et sœurs, après les deux premières rencontres de prière et de jeûne pour la France organisées à Lourdes en septembre 2014 puis à la Salette en avril 2015,  Alléluia-France vous invite aux 48 heures de Bouvines !

48 h de VEILLE ET PRIERE pour  LA FRANCE et L’EUROPE

Bouvines, près de Lille, est un haut lieu historique, fondateur pour notre pays. Nous découvrirons ensemble ce symbole fort pour l’avenir de la France.

Les 48 h de Bouvines sont à l’initiative d’ALLELUIA-FRANCE avec la participation du Père curé de Bouvines et des chrétiens de la région Lilloise. Ces 48h de veille et prière pour la France et l’Europe se dérouleront essentiellement au Monastère de Bouvines (Communauté du Chemin Neuf) et  à l’Eglise de Bouvines pour les temps de l’Eucharistie et d'engagements.

ENGAGEZ-VOUS à BOUVINES !

"Il faudra peu, mais ce peu sera tout » Jeanne d’Arc

Nous invitons toute l’Eglise en France à  se bouger pour s’engager à venir prier à Bouvines  du 14 au 16 octobre 2016 pour accueillir ensemble le SAINT ESPRIT et avec Lui introniser le Christ Roi de France et Marie Reine de France, sur notre vie, notre ville, notre village, la France et l’Europe. Ce sera aussi le centenaire des apparitions de Versailles ! Vous serez un invité d’honneur !

Dans la louange et l’adoration, nous épancherons notre Amour douloureux au Christ avec la Vierge Marie, St Jean, Jeanne d’Arc, Marthe Robin, … douleur et espérance de voir notre France revenir bientôt à sa vocation et sa mission.

 « Amen, amen, je vous dis : vous pleurerez et vous vous lamenterez, tandis que le monde se réjouira ; vous serez dans la peine, mais votre peine se changera en joie. » St Jean 16, 20

 « Le cœur du peuple crie vers le Seigneur Adonaï. Muraille de la fille de Sion, verse comme un torrent de tes larmes ; de jour comme de nuit, ne t’accorde aucun répit ; que tes pleurs ne tarissent pas ! Lève-toi ! Jubile dans la nuit, au début de chaque veille ; répand ton cœur comme  une eau en présence de la face du Seigneur Adonaï ; élève les mains vers Lui pour la vie de tes nourrissons qui défaillent de faim à tous les coins de rue. » Lamentations 2, 18-19 

 « Fiez-vous à Lui en tout temps, vous, le peuple. Répandez devant Lui votre cœur : Dieu Elohim, notre refuge » Psaume 61, 9


Comment et où venir ? Voici le programme...

Le programme de ce ralliement sera simple mais fervent : Louange, célébrations, eucharistie, veilles, libre jeûne, enseignements, méditations de la Parole de Dieu, partages, confessions, adoration… Nous proclamerons la Royauté de Jésus et de Marie sur la France.

Télécharger le programme complet

Que chacun apporte sa Bible ou un livre des psaumes avec cantiques AT et NT

Une offrande sera proposée sur place pour couvrir les frais du rassemblement

 

1 - INSCRIVEZ VOUS 

 

Par internet en cliquant ici

 

En Téléchargeant le bulletin d'inscription papier

 

2 - RESERVEZ VOUS-MEME VOTRE LOGEMENT 

 

Hotellerie  Foxotel à Seclin (59113) tel:03 20 96 87 00

Site


3 - POUR TOUTES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES 

(Merci de privilégier le mail)

 

ALLELUIA – FRANCE :

Patrick Scherrer

42111 LA VALLA SUR ROCHEFORT ( pour les inscriptions dépliants )

06 61 71 14 80 

alleluia-france[at]orange.fr

 

 

MERCI DE DIFFUSER CETTE INVITATION AUX FRERES/SOEURS MILITANTS

 

TELECHARGER LE FLYER

 

L’équipe invitante des 48h POUR LA FRANCE vous bénit !