mardi, 15 novembre 2011 18:05

Newsletter N°2

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Dieu cherche des veilleurs et des intercesseurs pour la France

Télécharger en pdf

 


Frères et Soeurs en Jésus-Christ,


Le Seigneur cherche des veilleurs qui soient des intercesseurs pour son Peuple, des âmes offertes à son Amour, des serviteurs qui acceptent de revêtir la tenue de service pour préparer et hâter la Pentecôte d’Amour qui sera l’aurore de sa Venue. Pentecôte d’Amour sur nos familles, sur notre nation, la France, sur l'Europe, et sur toutes les nations.


Qu’est ce qu’un Veilleur, un Intercesseur ?


Un homme ou une femme qui, par amour, prend la ferme décision de garder sa lampe allumée et de prier et jeûner pour le salut de son peuple, de ses frères et soeurs du monde, dans l' attente de l’Epoux qui vient; qui demande au Seigneur de le toucher, de le changer, pour Lui parler face à face comme Moise, pour être dans sa présence, « dans son regard » (dit le sens hébraïque). Un homme et une femme qui comme Marie, garde et médite la Parole du Seigneur, jour et nuit.


Cet homme, cette femme, ont consciemment pris une décision. « la France, l'Europe, et le peuple de Dieu autour de moi, sont en captivité. Dieu appelle des veilleurs à se lever et à prier. Au milieu de cette génération adultère et pécheresse, de cette génération pourtant affamée et assoiffée d’Amour et de Vérité mais aveuglée par les lumières du monde, Dieu veut et appelle des âmes qui recherchent sa face et qui intercèdent.» Alors je décide : « Je vais chercher mon Dieu. Je vais être un homme (une femme) de prière. Je vais intercéder pour mon peuple, pour mes frères et soeurs, écouter sa Parole et obéir à ses Commandements d'Amour».


Le veilleur « Alléluia-France » prend une décision ferme d’aimer son Père et de lui présenter son peuple, sa nation. Il se dit en lui même : Je vais arrêter la télévision, ne plus passer des heures en jeux vidéos, à surfer sur internet etc... mais avec Marie, ma Mère, je vais adorer le Coeur de Jésus pour rejoindre chaque jour mon Père par un temps consacré à LUI seul, et où rien ne pourra interrompre notre face à face. Je n’oublierai pas d’aller purifier régulièrement mon coeur et mon âme dans le sacrement de Réconciliation avec mon Père et de me fortifier par la sainte Eucharistie. 


Dieu a promis que ce veilleur sera un moissonneur fécond pour son peuple, sa nation, et qu’il verra de ses yeux la réalisation de la promesse pour son pays.


Trois témoignages pour nous encourager à veiller et prier pour la France :


*Celui du Curé d’Ars ; le démon disait que s’il y en avait trois comme lui, il ne pourrait rien faire en France..!!!


*Celui du prophète DANIEL (livre de l'AT). Lorsque DANIEL vit par les prophéties du prophète JEREMIE que la captivité de son peuple et les ruines de Jérusalem dureraient 70 années, il se tourna vers le Seigneur, lui demandant pardon pour tout ISRAEL, et le suppliant par le jeûne et la prière pour le salut de son peuple, et le rétablissement de Jérusalem et de son Temple. Relisons DANIEL 9.1/23


*Celui d'ESDRAS (livre de l'A.T.). Dieu a permis qu’un seul homme réussisse à retourner toute une nation vers la repentance et le salut ! Dans Esdras 8.21, il appelle un jeûne afin de venir devant Dieu avec humilité et de le chercher pour son peuple, les enfants de son peuple et pour tous leurs besoins. Relisons le livre d’Esdras.

 

Dieu bénisse vos familles !


Le conseil d’Alleluia-France

 

 

Lu 2801 fois Dernière modification le mercredi, 03 octobre 2012 18:51
Plus dans cette catégorie : « Histoire brève d'Israël Newsletter N°1 »

Laissez un commentaire

Les champs marqués d'un (*) sont obligatoires.\nLe code HTML est autorisé.

NOUS SOUTENIR

Les partenaires